Oum'S Story

Oum’S Story

Oum’S,
c’est l’histoire d’une jeune maman de 4 garçons, de  5 ans, 13 ans, et des jumeaux de 24 ans.
l’histoire d’une maman kangourou expatriée au Maroc depuis bientôt 10 ans el hamdoulilah.

Alors enceinte de son 4ème enfants, elle découvre une autre manière d aborder la maternité, le maternage, le portage physiologique, l’emmaillotage, le cododo, les couches lavable, l’accouchement physiologique, l’éducation bienveillante, . . .
c est le premier déclic ;
son seul regret est de ne pas avoir connu cela pour ses 3 premiers enfants.

Ensuite,

Le processus d un long changement s’amorce, elle délaisse l’architecture pour la confection, la Création & Confection,…

Artiste dans l’âme, couturière amatrice depuis plus de 20 ans, elle lance sa page Atelier Oum’S, Pour partager ses première créations (écharpes de portage classique, tapis de prière en polaire).

Après avoir accouchée le plus naturellement du monde à la maison, elle décide de completer ses bases de couture, élargir ses connaissance et renforcer ses compétence, alors durant les 2 premières années du petit dernier qu’elle materne intensément, grâce au portage physiologique qui lui laisse une totale liberté de mouvement, elle profite pour se recycler pour devenir couturière modéliste ensuite se spécialise dans la création et la fabrication des porte bébés physiologique,
et là c’est le 2ème déclic.

La volonté de faire de cette nouvelle perspective professionnelle une réponse, une solution, un moyen de répondre a une véritable problématique sociale,

Pour arriver a cet nouvelle perspective, elle créer la marque #Oum’S, leader dans la création et la fabrication de porte bébé physiologique, et d’autres articles de puériculture et de loisir #Made_In_Morocco.

petit a petit elle est reconnu par les professionnels et les mamans exigeantes, qui par la grâce d’Allah la motive et l’inspire.
pour cette maman, ce défi commercial, est un moyen pour atteindre son objectif qui est d’apporter une autonomie financière à des mères vulnérables ainsi offrir un avenir meilleur à leurs enfants.

. . .

je vous ai résumé ce chapitre pour vous dire que rien est impossible, avec l aide d Allah qu’importe la taille de vos rêves, remettez vous en a Allah, accrochez vous a vos objectifs, armez vous de persévérance, de patience, d’endurance et avancer,

en 2011 quand je fabriquais au Maroc mes premières écharpes de portage et que je voulais en faire la source de mon risk, alors que personne ne connaissait le portage physiologique, j étais loin d imaginer qu’en 2017 par la grâce d’Allah aza wa jel j aurai une gamme complète de porte bébé physiologique qui se vendent dans tout le pays et le fondement d’un projet social « Atelier Oum’S » au profit de mères réfugiées, migrantes et marocaines isolées et vulnérable el hamdoulilah.