Portage Physiologique

après 9 mois au chaud, à partager vos mouvements et à entendre votre cœur, être porter est un besoin qui permet à votre bébé de retrouver cette atmosphère et de s’apaiser. Il sent votre chaleur, votre odeur, et entend les battements de votre cœur. à hauteur d’homme Il partage tous vos mouvements ce qui stimulent sa psychomotricité bien plus que la position allongée en ne voyant que le ciel, le plafond ou la capote de la poussette. Plus grand après tant de progrès, d’effort et de découvertes le bambin a besoin de s’apaiser contre vous, fatigué de marcher et courir, quoi de mieux que de terminer la balade sur la hanche ou dans le dos de maman ou papa, d’où la vue est imprenable ?
Porter son bébé dans un porte-bébé physiologique est bien plus pratique qu’une poussette! vous passez partout, trottoir, bus, escaliers, tram, rien ne vous arrête. Les mains libres, vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles avec bébé apaisé.
Porter son bébé est aussi très agréable pour le parent qui partage les émotions de son bébé, et peut répondre plus vite à ses besoins ce qui crée un lien étroit avec lui. C’est un excellent moyen pour le papa de se rapprocher de son bébé tout en soulageant momentanément la maman.

Voici les 10 résultats