LIVRE D’OR

6 mars 2018

Meryam Moubarak Bouzagaoui

13 mai 2017
« Merci Oum’S Maroc pour le PhysioForm c’est top »

Mariame Sifallah 

10 novembre 2017
« Bonne continuation j’ai testé vos produits rien à dire qualité, prix et surtout la prise en charge
Merci oum’S »

Adil Lamia Selhane

4 septembre 2017
« Je n’ai pas acheter d’écharpe à Oumi Mehdi car j’ai déjà des tonnes d’écharpes physiologique, mais j’ai participé à une balade à rabat. Vraiment j’ai été ravie de cette initiative pour faire découvrir le portage physiologique au Maroc. Oumi Mehdi fait du super bon boulot vraiment ???????????????? »

Hachami Marion-Chaima 

24 juillet 2017
« Merci Mme Salma pour la balade de ce matin à Mohammadia… c’était une occasion pour une rencontre réelle avec des mamans sérieuses et bienveillantes… Même mon petit qui n’acceptait plus d’être porté.. ce matin on a réussi à le faire… un sentiment de confort pour nous deux! Merci à la La Parenthèse Enchantée Mme Khadija Achtaich … Ravie d’avoir fais votre connaissances toutes 

Fatima Bichichi

5 juillet 2016
« Je suis très satisfaite, excellent travail 

Polly Az

18 avril 2016
« Oumi a fait un magnifique Tipi pour mon petit. Bon qualité, travail excellent. C est vraiment Top »

Sarah Idbihi

20 Janvier 2016
« rien a dire c est top »

Sara Rouichi

7 novembre 2015
Il y a un moment que j’ai l’écharpe mais je ne me suis décidée à l’utiliser que la dernière 
fois . je l’ai trouvée super pratique avec une très grande liberté dans les mouvements. Vous faites un bon boulot merci.

Carmen Ognami 

6 novembre 2015
« Salam Oumi Mehdi, ça fait longtemps que je voulais t’écrire, d’une pour te faire coucou ???? et de deux pour te remercier, tu anticipes nos désirs et nos besoins et tu fais de ton mieux pour le concrétiser avec le meilleur rapport qualité/prix. Grace a toi le portage et tout ce qui l’entoure s’est démocratisé et popularisé. Je te remercie aussi pour ton sourire et ta disponibilité, ta gentillesse et ton empathie, qu’allah te bénisse et bonne continuation très chère amie »

Wafa Bouchhab